Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confiture ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Confiture

ConfitureMoi je suis :
Fondactid


Plus d'infos
Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là bas

Confiture ! ~ Empty
MessageSujet: Confiture ! ~   Confiture ! ~ EmptyVen 27 Avr - 14:09

Bonjour à vous cher membres !
Comme la règle le demande, je vais me présenter. ^^

Je m'appelle Roxane (éviter de chanter la chanson je l'aime pas !) et j'ai 13 ans. J'habite en Bretagne et donc, je suis d'origine Bretonne. Je ne sais pas mais après l'utilisation de Roudort, j'ai eu envie de prendre Confiture. Ça sort de je ne sais trop où (à part de la cuisine) mais ça me plait bien ! Bref, pour revenir sur ma petite vie toute rose simple, je suis actuellement en 5ème sachant que j'ai redoublé ma moyenne section. Oui, on va me dire que je suis forte, merci merci, en réalité c'était plus une question de place. Il manquait deux places pour le niveau au dessus, du coup ils ont du faire redoubler deux moyennes sections. En quelques sortes, ce qui connaissaient pas leur droite et leur gauche ! ^^ (on se moque pas)

Je suis une vraie bavarde, toujours le mot à dire. On dit de moi aussi que je suis gourmande, paresseuse, aventurière (a), grande lectrice et une grande dessinatrice aussi. :bleu4: Enfin, je vous laisserais voir mes galeries ! J'aime beaucoup le chocolat, les bonbons et tout ce qui est sucré bien que pourtant, je prends très peu de poids. >.< J'aime la musique celtique métal, le rap/rnb.

J'aime beaucoup les mangas et d'ailleurs, je vais vous faire un cours résumé. Je m'intéresse aux mangas réellement que depuis le début de l'année. Le tout premier que j'ai lu était Prince Eleven, à mes 8ans environ. Bien sûr j'ai accroché mais je ne m'y connaissais vraiment pas alors j'ai arrêté. L'année dernière, mon cousin m'a donné sa collection entière de Naruto. Je l'ai avalé d'un coup pendant les grandes vacances ! Et puis, j'ai repris en Janvier avec Black Bird, Beck, One piece etc... Voici donc ma première passion !

Ensuite, j'aime beaucoup dessiner, chanter, cuisiner, coder, programmer et corriger bien évidemment ! (:

Je crois avoir tout dit !
A très vite sur BC.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-correction.forumgratuit.org
 

Confiture ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beCorrectid :: Vos premiers pas :: Présentations-